Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma passion pour le scrapbooking
8 octobre 2009

Comment j'ai connu le scrap

J'ai connu le scrap en octobre 2008 par hazard.

En sortant d'un RDV professionnel à coté du centre Bourse de Marseille je suis passée devant la boutique de loisir et création et comme j'avais un peu de temps entre midi et 2 je suis rentrée.

Là il y avait une animatrice qui faisant une démonstration de scrap, je suis restée à la regarder découper, dechirer, coller, décorer toutes les photos qu'elle avait devant elle.

J'ai tout desuite su que j'aimerai ça, étant assez manuelle et adorant faire des photos

Mon coup de foudre pour le scrap été né.

J'ai fait le tour de la boutique et ma carte bleue est devenue rouge.

J'ai pris RDV avec l'animatrice et elle m 'a aidé pour la réalisation de ma première page

Depuis j'essaie de srapper régulièrement 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
ma passion pour le scrapbooking
Newsletter
ma passion pour le scrapbooking
Publicité